
Il y a maintenant cinq ans que mon frère jumeau et moi ne nous parlons plus. La cause de cette séparation : l'Amour.
Lorsque nous avions seize ans, un soir YoungMin se renferma dans sa chambre sans manger et quand je suis allé le voir pour lui demander ce qu'il avait, il m'a répondu que je ne pouvais pas comprendre et que s'il me le disait, je ne voudrais plus jamais lui parler et que je le prendrais pour un fou.
Quelques jours passèrent et son état se dégradait sans arrêt. Je ne pouvais plus supporter l'idée que mon frère se sente mal et de ne pouvoir rien faire. La veille de notre anniversaire, je me décidai de lui faire cracher le morceau de gré ou de force. Après plusieurs heures à le questionner avec acharnement, il finit par me dire :
" Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui, je m'inquiète pour toi comme c'est pas permis.
- Je vais te le dire mais s'il te plait ne me juge pas, j'ai déjà assez honte comme ça.
- On est jumeau, tu es ma moitié, comment je pourrais te juger alors que tu es la seule personne de qui je peux tout entendre.
- D'accord je me lance. (Il prit une grande inspiration avant de reprendre). Je ... Je... enfin je veux dire tu m'att... je t'aime !
- Moi aussi je t'aime, c'est normal tu es mon frère.
- Non je t'aime mais pas dans ce sens là ...
- Alors tu veux dire dans ce sens là ?"
Je posai ma main sur la nuque de mon frère et l'attirai contre moi. Nos lèvres se rencontrèrent avec force et nos langues s'effleurèrent. Soudain, YoungMin me repoussa à contre c½ur.
" Je ne veux pas que tu fasses ça pour moi et que tu le regrettes après. Je ne te forcerais jamais à faire une telle chose, me dit-il les yeux baissés.
Je mis mon index sous son menton et lui relevai la tête avant de lui avouer ceci :
- Tu sais très bien que je ne ferais jamais quelque chose que je ne veux pas et je ne pense pas regretter ce que l'on va faire dans un instant.
- Tu veux dire quoi par « ce que l'on va faire dans un instant » ? me demanda mon frère inquiet
- Chut, ne t'inquiète pas ça va bien se passer je suis là, le rassurai-je"
Cette fois-ci, ce fut Young Min qui vint chercher le contact de ma bouche et qui me fit ressentir son arrière pensée. Ces lèvres horriblement sensuelles m'attiraient plus que n'importe quoi et l'envie de connaître son corps si parfait s'empara de moi. Je l'allongeai donc sur le lit sans rompre le lien qui nous unissait puis passai mes mains sous sa chemise en redessinant ses abdominaux qui commençaient à naître. Quant à lui, il cherchait avec ses gestes maladroits comment défaire la ceinture de mon pantalon. Après l'y avoir aidé, je m'assis à califourchon sur son bassin et défis un à un les boutons de son haut devenant maintenant vraiment gênant. Nous reprîmes ce baiser qui faisait brûler nos corps de désir.
A ce moment là, nous n'avions pas mesuré les conséquences de notre acte. C'est bien la seule chose qui me fait regretter cette merveilleuse nuit. A présent, quand je me regarde dans le miroir, je pense toujours à lui, puisque tout le monde sait que nous sommes des copies conformes.

BigBang-VIPxGirl, Posté le lundi 30 avril 2012 11:13
Merci a toi :)